Actu locales

«Caducité du Parlement haïtien»: le président Jovenel Moïse s’adressera à la Nation

Suite à la prononciation du Jovenel Moïse par un tweet, du constat de la caducité du Parlement en ce deuxième lundi de janvier 2020, le chef de l’Etat devra s’adresser incessamment à la Nation au courant de la journée, à appris Constant Haïti.

Selon le conseiller du chef de l’État Jude Charles Faustin, en tant normal, le président de la République devrait se présenter au parlement pour prononcer son discours sur l’état de la nation.

10 sénateurs y restent

Si l’on croit au tweet officiel de Jovenel Moïse, seulement 1/3, soit 10 sénateurs composent actuellement la branche du Parlement qui siège en permanence.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !