Actu locales

WhatsApp travaille au jour le jour pour offrir à sa clientèle des services de fonctionnalités les plus fiables

Selon le site WAbetaInfo, l’application de messagerie instantanée teste la possibilité de modifier des SMS déjà envoyés. Ainsi, dans la dernière version bêta de l’application sur iOS, les médias ont trouvé quelques indices qui pourraient spéculer sur la sortie prochaine de nouvelles fonctionnalités.

Par conséquent, l’utilisateur dispose de quelques minutes pour corriger le message envoyé par erreur. WhatsApp fixe également un délai de 15 minutes pour que les utilisateurs utilisent cette fonctionnalité. Les développeurs y travaillent depuis plus d’un an.

Les capacités d’édition de WhatsApp ne sont pas non plus aussi étendues que les iMessages d’Apple, selon WAbetaInfo. De plus, les messages corrigés sont étiquetés « Modifiés ». Cependant, WhatsApp n’a pas encore commenté la fonctionnalité, mais le développeur y travaille depuis plus d’un an. Il y a quelques jours, le site a fourni des informations sur les pourparlers.

Ce dernier permet d’épingler les messages importants et de « mettre de côté » ceux qui devraient disparaître avec le temps. Je dois dire que la fonctionnalité n’est pas encore disponible et est en cours de test.

En fait, grâce à une nouvelle section, la plate-forme permet aux utilisateurs d’avoir une option appelée « Messages enregistrés » qui est différente de « Messages favoris ». Cependant, ces messages ne peuvent pas être stockés indéfiniment.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !