Actu locales

VIDÉO. Rospide Pétion journaliste de RSF tué après cette émission

Le journaliste Rospide Pétion a été tué par balles, ce lundi soir, à Port-au-Prince, au moment qu’il rentrait chez lui après avoir participé à l’émission Ti Bat bouch sur la radio sans fin (RSF).

Rospide Pétion, surnommé « Douz », a été atteint de projectiles provenant d’individus non identifiés, tandis qu’il était arrivé dans la zone de Portail Léogane, non loin du théâtre national, a confirmé son collègue  Israël Jacky Cantave sur la radio Caraïbes.

En dépit des blesssures, Rospide Pétion a poursuivi la route pour se mettre à l’abri mais n’a pas pu arriver trop loin et a rendu son dernier souffle à la rue des arts plastiques, a informé Israël Jacky Cantave qui pleurait à chaude.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !