Actu locales

Vidéo. Arrêté à Croix-des-Bouquets, Shimiguè Joseph avoue que Kòlèg était son patron

La police de Croix-des-Bouquets a arrêté le dimanche 7 août 2022, Shimiguè Joseph présenté comme un des membres influent du gang « 400 Mawozo ».

Selon les informations dont dispose la Police, Shimiguè Joseph est impliqué dans divers délits tels que séquestration, meurtre, vol de voitures et soutirer de l’argent aux commerçants. 

Alors qu’il répondait aux questions de la police, Shimiguè Joseph a admis qu’il travaillait pour le chef du gang « Kòlèg » en tant que technicien en ferronnerie, cependant, il a rejeté les accusations selon lesquelles il ferait partie du gang contrairement aux informations dont disposait la Police. La Direction Centrale de la Police Judiciaire prépare son dossier avant de le référer au juge pour qu’il réponde de ce dont on l’accuse.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !