Actu internationales

Venezuela: Après 5 mois de support à Juan Guaido, Donald Trump serait découragé

Cette information a été révélée par le Washington Post. La Maison Blanche avait cru en Juan Guaido et sa promesse de retourner les généraux contre Maduro. Mais cinq mois plus tard, très peu de militaires ont changé de camp.

Du coup, fatigué et frustré par le statu quo qui perdure au Venezuela, Donald Trump est en train de perdre sa patience et son intérêt dans ce pays. En fait, il estime que ses conseillers et notamment son conseiller de la sécurité nationale John Bolton se sont fait avoir par l’opposition et le gouvernement, écrit le Washington Post.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !