Actu locales

USA : Donald Trump n’assistera pas à l’investiture de Joe Biden

Le président Donald Trump, déçu aux élections présidentielles des Etats-Unis, informe qu’il n’assistera pas la prise officielle du pouvoir par son rival démocrate, Joe Biden, le 20 janvier 2021.

« À ceux qui me l’ont demandé, je n’assisterai pas à l’investiture de Joe Biden», a répondu sur son compte Twitter en date du 8 janvier 2022.

Le président malheureux aux joutes électorales des Etats-Unis, Donald Trump, n’a pas cessé de crier aux scandales et aux fraudes lors des élections du 3 novembre 2020, n’a jamais accepté sa défaite.

Il a toutefois à contre-cœur, pensé de quitter la maison blanche pour être remplacé par le président élu, Joe Biden. Pour justifier son comportement, il dit qu’il s’absentera à l’investiture de ce dernier le 20 janvier prochain.

Auteur : Mikélo ALCIMAT, journaliste
Contacts : (+500) 38805023/42002766
alcimatmikelo2@gmail.com

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !