Actu locales

Le marché de la Croix-des-Bossales incendié ce soir par des gangs

Un incendie s’est produit au marché de la Croix-des-Bossales, ce soir. Selon les premières informations, le feu aurait été mis par «les gangs de Ti Junior», avons-nous appris.

Le nommé ti junior, a appelé à la rédaction de radio scoop pour porter un démenti formel concernant sa participation dans l’incendie du marché de La Croix des bossales. Il a par ailleurs déclaré que le feu serait l’œuvre des partisans de Bout Jeanjean.

La police est incapable d’intervenir parce que la zone est totalement barricadée par les bandits lourdement armés de la zone nan chabon.

Ce n’est pas la première fois qu’un feu ravage ce marché, le plus grand lieu public du pays où l’on vend toutes sortes de denrées et d’objets.

Constant Haïti.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !