Actu locales

La mise en accusation du président Jovenel Moïse « acceptée », la séance en assemblée nationale a lieu, c’est tout

Comme condition pour la tenue de la séance en assemblée nationale ce mercredi 26 juin, bloquée depuis quelques heures, des blocs politiques de la Chambre basse ont pris un engagement, il sera question de mise en accusation du président Moïse.

Une note d’engagement signée par les blocs politiques de la chambre des députés indique que, pour la prochaine séance, la mise en accusation du président de la République Jovenel Moïse pour crime de haute trahison devra figurer à l’ordre du jour.

Il faut noter que cette note a été lue pour l’Assemblée… La séance d’ouverture de la 2e session ordinaire de l’année législative a eu lieu finalement après cette entente. La séance est levée.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !