Actu locales

Y a-t-il attaque contre le fils du président ? : « le véhicule en question est arrivé sur les lieux quelques instants après un incident », selon la présidence

Tandis que certaines informations faisaient état d’une attaque, en milieu de journée, contre le véhicule du fils ainé du président Jovenel Moise, Joverlein Moise, à Nazon, la présidence les a démenties.

Avenide Joseph, l’une des porte-paroles de la présidence a laissé entendre que le véhicule en question est arrivé sur les lieux quelques instants après un incident impliquant des bandits armés qui tentaient de braquer une personne qui revenait de la banque.

Cette version a été confirmée par le porte-parole de la PNH, le commissaire Michel Ange Louis Jeune, précisant que les bandits ont blessé au bras la femme qu’ils tentaient de braquer.

Lire aussi :

PNH: Révocation du Directeur départemental du nord après l’acte délinquant de Moïse Jean-Charles

Cap-Haïtien – 18 nov. 2018 : Le président Jovenel Moïse ne s’est pas rendu à Vertières

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !