Actu locales

Un responsable du supermarché Star 2000 tué par balle à Delmas

La machine de l’insécurité continue de faire compter les victimes en Haïti sous l’impuissance des autorités. Un responsable de Star 2000, un supermarché (market) se trouvant sur la route de Delmas, en face de Delmas 29, a été assassiné par des individus armés ce dimanche 19 Septembre 2021 à Delmas 40 B.

Tarek Ahmed Sati, a été tué par balles ce dimanche à Delmas40B, il était à bord de son véhicule lorsqu’il a été attaqué par des malfrats et reçu plusieurs projectiles. C’est le juge de Paix, Me Jean Flory Raymond qui a fait le constat légal du cadavre et ordonné la levée de son corps.

Les bandits qui ont commis le crime ont le temps de repartir en toute quiétude, avant l’arrivée des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH) qui ont été remarqués.

Constant Haïti

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !