Actu locales

Un policier kényan tué lors d’une opération dans l’Artibonite

Un officier kényan de la Mission multinationale de soutien à la sécurité (MMSS) a été tué ce dimanche 23 février 2025, lors d’une opération menée à Ségur-Savien, dans le Bas-Artibonite.

Selon une note officielle de la MMSS, le policier Samuel Kaetuai âgé de 26 ans, a été grièvement blessé avant d’être évacué par voie aérienne vers un hôpital de niveau 2 à Aspen. Il a malheureusement succombé à ses blessures.

L’opération, menée conjointement par la Police nationale d’Haïti (PNH) et la MMSS avec l’appui de la population locale, visait à affaiblir le gang Gran Grif qui contrôle la zone. Plusieurs bandits auraient été neutralisés lors des échanges de tirs avec les forces de l’ordre.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !