Actu locales

Ti Peter du gang 400 Mawozo abattu par la Police à Marassa

CROIX-DES-BOUQUETS

Ti Peter, ainsi connu, membre du gang « 400 mawozo » et chef de la bande armée dénommée « tête de mort », a été tué lors d’un affrontement avec des agents de la Police nationale dans l’après-midi du 18 juillet 2022, à
Marassa non loin de la cité doudoune, informe la PNH dans un communiqué.

Un pistolet taurus de calibre 9 mm, de série tfw18181, propriété de la pnh, appartenait à un policier qui avait été malheureusement victime d’un acte de banditisme en date du 14 janvier 2022, a été retrouvé lors du constat légal de son cadavre.

Selon les premiers éléments d’informations, « Ti Peter » aurait été choisi par le numéro un du gang 400 Mawozo, Yonyon, pour diriger la bande se trouvant au niveau de marassa (duval 22).

Constant Haïti

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !