Actu locales

Un inspecteur de police abattu à Delmas

L’Inspecteur de police, Michel Vital, 48 ans, a été criblé de balle ce vendredi, à Delmas, par des bandits armés circulant à la moto. La victime qui se trouvait à bord d’une camionnette a reçu pas moins de 10 projectiles, informe le porte-parole de la PNH, Garry Desrosiers qui parle d’exécution sommaire.

Par ailleurs, l’inspecteur Desrosiers a fait mention de la découverte, vendredi matin à Carrefour, des corps sans vie d’un autre policier, Albate Sainton Galil et d’un jeune homme dont l’identité reste inconnue jusqu’à date.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !