Actu locales

Un bras droit de “Yonyon” du gang 400 Mawozo, tué par la police à Croix-des-Bouquets

Deux individus dont un membre influent du gang 400 Mawozo ont été tués dans des échanges de tirs avec des agents de la police nationale à Croix-des-Bouquets, le jeudi 21 avril 2022.

Au cours des échanges de tirs avec la police de la Croix-des-Bouquets, Colby Saintilus, alias « Palmis », a été mortellement blessé, dans la matinée deu jeudi 21 Avril 2022.

Emmanuel ainsi connu, membre influent de l’organisation criminelle dénommée 400 Mawozo, a été abattu dans des échanges de tirs avec la Police le même jour dans l’après-midi. Il était en possession d’un fusil d’assaut au moment de l’intervention policière.

Le nommé Emmanuel qui opère à « Duval Roche » (Croix-des-Bouquets), était le bras droit du chef de gang « Yonyon », qui est incarcéré à la Prison Civile de Port-au-Prince depuis plusieurs mois, informe l’institution policière dans un communiqué.

Constant Haïti

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !