Actu locales

Trois fois touché du kidnapping, l’Ensemble Scolaire Père Basile Moreau garde ses portes fermées ce 26 janvier

Touché par trois fois du kidnapping, l’Ensemble Scolaire Père Basile Moreau garde ses portes fermées ce mardi 26 janvier 2021.

En plus de l’enlèvement suivi de libération quelques instants plus tard le 25 janvier 2021, d’un élève de la quatrième année fondamentale du collège Père Basile Moreau de Bizoton dans la commune de Carrefour, un directeur de section de l’Ensemble Scolaire Père Basile Moreau a été kidnappé en août 2020 ainsi qu’une enseignante en décembre 2020, ont-ils informé.

Les responsables de l’institution qui se disent angoissés et indignés ont, dans une note publiée le même jour, lancé « un appel pressant aux autorités concernées afin que des mesures concrètes soient prises pour que la société haïtienne, en général, puisse convenablement respirer ».

Constant Haïti

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !