Actu locales

Trois personnes tuées lors d’une attaque armée à Port-au-Prince

Quatre hommes ont subi une attaque armée dans la capitale plus précisément à la rue du centre, dans l’après-midi du mercredi 9 février 2022 à l’intérieur d’une voiture : 3 avocats sont tués sur le champ et un greffier blessé, a appris la rédaction du journal.

« Me Lionels Desrosiers, Willy Jean François et Camille Philippe », sont les noms des trois avocats assassinés, d’après un tweet de Me Arnel Rémy.

Les circonstances de ce crime ne sont pas encore connues.

D’après Radio télé kiskeya le greffier blessé est dans un état grave. Ce dernier a été transporté en urgence à l’hôpital.

Ce forfait a eu lieu à quelques km du Palais national.

Evens CARRIÈRE, Journaliste

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !