Actu locales

Triste nouvelle pour la Police Nationale d’Haïti

Haïti : Quatre policiers décédés en deux jours

Haïti : Quatre policiers décédés en deux jours

Les deux syndicats de l’institution policière, à savoir le SPNH-17 et le SYNAPOHA, ont confirmé le 9 janvier 2023 le décès de ces quatre policiers suite à des maladies : Pierre Jacky, Ernest Adam, Patrick Elbe et Maurose Jonas.

Selon ces deux institutions, les quatre policiers sont décédés entre le 7 et le 9 janvier de ce mois.

Il convient de rappeler que l’agent 4, Marescot Pierre Janel, issu de la 17ème promotion de la PNH, est décédé suite à un accident de la route le 1er janvier dernier.

Evens CARRIÈRE

J'utilise toutes mes aptitudes et compétences pour répondre à ma mission en tant qu'humain ; informer, aider les autres à trouver leur adaptation, défendre les droits de la personne humaine afin de marquer mon passage sur terre.

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !