Actu locales

Trafic de Stupéfiants: Extradition de Eliobert Jasmin alias ED one aux États-Unis

Eliobert Jasmin alias Ed One, appréhendé en Haïti le 22 mars, a été extradé vers les États-Unis ce jeudi 7 avril 2022 pour trafic de cocaïne, a appris Constant Haïti.

À la suite d’un mandat d’arrêt international, émis à son encontre pour trafic de stupéfiants, Eliobert Jasmin a été arrêté par le Bureau de lutte contre le trafic de stupéfiants (Blts), sous le commandement de la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ).

ED One a été remis à des agents de la Drug enforcement administration (Dea), pour être extradé vers les États-Unis ce jeudi.

Signalons que Jean Eliobert Jasmin a été déjà arrêté en septembre 2003 puis extradé vers les États-Unis. Il purgé sa peine à la prison pendant dix ans. Ayant récidivé en octobre 2020, il a été une nouvelle fois appréhendé puis libéré par la justice haïtienne en janvier 2021.

Constant Haïti

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !