Actu locales

Tensions à Port-au-Prince : Urgence pour SOLINO

Intervention policière à Solino

Journée de grandes tensions dans la capitale

Les habitants de Solino aux abois

« Un plan spécial doit être défini pour protéger SOLINO des attaques armées des bandits de Bel-Air », Conseille, jeudi 18 janvier 2024, le syndicat national de la Police Nationale D’Haïti (SPNH-17) au directeur général de la Police Nationale D’Haïti (PNH), Frantz Elbé.

Le Haut commandement de la PNH doit reconnaître que SOLINO ne doit pas être livré aux bandits, sinon ce serait la tombée de la dernière goutte d’eau, argumente le SPNH-17.

« il n’y aura pas d’espoir pour la capitale si Solino est livré aux gangs », prévient le syndicat de l’institution policière.

Les responsables du SPNH-17 arguent que SOLINO est accessible aux opérations policières. Les policiers peuvent intervenir s’il y a de la volonté.

« Solino est le dernier examen du pouvoir en place. Le dernier examen du commandement de Frantz Elbé. Les policiers ont pris note et ont compris le plan », écrit SPNH-17 sur son compte X anciennement appelé Twitter.

Evens CARRIÈRE

J'utilise toutes mes aptitudes et compétences pour répondre à ma mission en tant qu'humain ; informer, aider les autres à trouver leur adaptation, défendre les droits de la personne humaine afin de marquer mon passage sur terre.

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !