Actu locales

Steven Benoît demande au président Jovenel Moïse de démissionner

Dans des déclarations faites sur scoop fm, l'ancien sénateur Steven Benoît suggère la démission du président jovenel Moïse.

Port-au-Prince, le 20 novembre 2018.-

Steven Benoît fait son grand retour à travers les médias...

L’ancien sénateur de la République Steven Irvenson BENOIT, de retour sur la scène politique après un long moment de silence, déclare que le président de la République Jovenel Moïse doit remettre sa démission suite à la situation de crise incontrôlée qui règne dans le pays.

Intervenant sur les ondes de radio Scoop Fm dans l’émission Haïti débat, l’ex sénateur Steven Benoît devait répondre à la question suivante :

Sénateur Benoît, que feriez-vous aujourd’hui à la place du président Jovenel Moïse ?

– Si j’étais à la place du président je demissionnerais. Telle est la réponse du Sénateur Steven Benoît.

Steven Benoît profite de la conjoncture actuelle pour faire des sorties remarquables dans les médias. En effet, le pays vit actuellement des moments difficiles, de ce fait les propositions de tous les secteurs sont importantes afin de retrouver la paix et la stabilité dans le pays.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !