Actu locales

SOS: Des bandits armés sèment la panique à Kenscoff

Des bandits lourdement armés ont attaqué plusieurs localités de Kenscoff tôt ce lundi 27 janvier 2025 vers 3 heures, selon des notables de la zone. Cette attaque sème une vive panique parmi les habitants, qui lancent un appel urgent à la Police Nationale d’Haïti (PNH) pour rétablir l’ordre et assurer leur sécurité.

Le président du Conseil municipal, Massillon Jean, a confirmé l’attaque, soulignant que les forces de l’ordre semblent dépassées par l’ampleur de la situation. La population, désemparée, appelle à une intervention rapide pour éviter une aggravation du chaos.

Selon l’ancien député de la Commune de Kenscoff, Alfredo Antoine, les principales zones attaquées par les bandits armés à Kenscoff sont Belot, Godet et Kafou bèt.

Le porte-parole de la police Lionel Lazarre informe que la PNH a déjà été informée et prend des dispositions pour renforcer le niveau de sécurité dans les zones concernées.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !