Actu locales

Sécurité : le journaliste Djovany Michel tourne le dos à la Radio Émancipation FM

Le journaliste jovany Michel qui se vante toujours comme celui qui travaille contre la corruption dans le pays, a annoncé sa démission jeudi 26 novembre 2020 de Radio Émanciption, 90.7 FM stéréo, en raison de sa sécurité qui n’est pas prise en charge.

« Mon aventure à la Radio EMANCIPATION se termine. Ma sécurité n’étant pas garantie quand j’évolue à la station, donc je démissionne. Merci aux aimables auditeurs,  auditrices de cette station pour leur écoute sans faille », informe Djovany Michel sur son compte Twitter.

À noter que Djovany Michel a été l’animateur de l’émission Sérum Vérité diffusée sur les ondes de la station Émancipation FM, sise au #13, rue O, Port-au-Prince.

Auteur : Mikélo ALCIMAT, journaliste.
Contacts : (+509)3880-5023/4200-2766.
alcimatmikelo2@gmail.com

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !