Actu locales

Savann Pistach contrôlée par la police, informe Garry Desrosiers

Bilan DCPJ : D'après Garry Desrosiers, inspecteur adjoint de la Police Nationale d'Haïti (PNH), on compte 96 arrestations, 8 armes à feu saisies, 3 bateaux, 14 véhicules et 4 motocyclettes confisqués d'octobre à décembre. Savann pistach contrôlée.

Savann pistach vers le calme, la PNH présente son bilan en conférence de presse le 27 décembre 2018

Selon les données diffusées par Garry Desrosiers, inspecteur adjoint de la Police Nationale d’Haïti (PNH), on compte 96 arrestations, 8 armes à feu saisies, 3 bateaux, 14 véhicules et 4 motocyclettes confisqués : tel est le bilan des opérations menées par la direction centrale de police judicaire pour la période allant du mois d’octobre à date, informe le porte-parole adjoint de la PNH, Garry Desrosiers précisant que 6 jamaïcains figurent parmi les individus appréhendés.

L’inspecteur Garry Desrosiers a fait état également de la saisie de près de 7 kg de Marijuana et de 2 Kg de cocaïne à Saint-Louis du Sud, le 20 décembre dernier, dans le cadre de l’opération baptisée, « Ouragan 2».

Savann pistach sous contrôle

Monsieur Desrosiers, porte-parole de la PNH, informe, par ailleurs, que la police a repris le contrôle de la situation à Savann Pistach où la présence policière a été renforcée précisant que la concubine du nommé « Ti Jé », le chef de gang de cette zone, a été arrêtée tandis que deux (2) enfants du caïd, interpelés vendredi dernier, ont été remis à leur tante.

Toutefois, la DCPJ rappelle à la population que sa collaboration avec la Police est primordiale dans le cadre des opérations visant à arrêter les bandits.

Liens utiles:

 

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !