Actu locales

Saint-Marc: mobilisation anti-Jovenel, un mort, la police accusée

Une personne a été tuée ce vendredi 11 octobre au cours du déroulement de la manifestation de l’opposition visant à réclamer la démission du Président de la République Jovenel Moïse.

D’après des manifestants interviewés par un journaliste correspondant de l’agence en ligne Haïti standard, des agents de la Brigade de lutte contre le trafic de stupéfiants (BLTS) ont tiré en l’air pour disperser une manifestation qui sillonnait la localité appelée « Portail guêpe » et c’est ainsi qu’un jeune homme qui se trouvait sur le toit d’une maison a reçu un projectile au niveau de l’un de ses yeux.

En colère, des manifestants ont attaqué une succursale de la Banque nationale de crédit (BNC) située au centre-ville de Saint-Marc. Les manifestants ont mis le feu sur la galerie de ladite succursale.

Le Core Group condamne les actes de dégradation commis contre le Sénat

Sommet USA-CARAÏBES: Courant 24/24, Donald Trump des E.-U va donner son soutien à Jovenel Moïse d’Haïti ? Pourquoi cette réunion ? (Ce que l’on sait)

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !