Actu locales

Cayes : Roody Roodboy blessé lors d’une dispute

Le chanteur de MIMI Miaw, ROODY WOODBOY a été blessé lors d’un bagarre entre un policier UDMO en civil et son équipe dans la ville des Cayes, où il s’est rendu pour honorer un contrat le samedi 9 janvier 2021.

Le champion des mérengues carnavalesques, Roody Woodboy a failli laisser sa peau dans la ville des Cayes, à BACK YARD club où il devait performer dans la soirée du samedi 9 janvier.

L’incident s’est produit, a-t-on appris, quand un membre de l’équipage du chanteur populaire des hits de jeunesse a eu un différend avec un policier présent au bal, qui s’était tourné par la suite en grande dispute.

Intervenu, ROODY ROODBOY aurait été frappé par le policier, qui aurait cassé la tête du chanteur, indique une source qui explique que l’artiste est sorti vivant grâce à la vigilance de la population et ses coéquipiers étant sur place.

Ce bal où MASS COMPAS devait également être présent, s’est rapidement viré en combat, Roody Roodboy blessé, plusieurs tirs d’armes ont été entendus a appris Constant Haïti.

Auteur: Mikélo ALCIMAT, journaliste
Contacts : (+509)38805023/42002766
alcimatmikelo2@gmail.com

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !