Actu locales

République Dominicaine: Le corps sans vie d’un Haïtien retrouvé dans un canal d’irrigation à Santiago

Le corps d'un ressortissant haïtien a été retrouvé en état de décomposition dans le canal d'irrigation de Cañeo, dans la section du ponton de la municipalité de Navarrete, à Santiago, le week-end écoulé.

Santiago, Saint-Domingue | Haïtien | Corps sans vie| Police |

Constant Haïti, 25 mai 2020. – Le corps d’un ressortissant haïtien a été retrouvé en état de décomposition dans le canal d’irrigation de Cañeo, dans la section du ponton de la municipalité de Navarrete, à Santiago, le week-end écoulé, a appris notre rédaction.

D’après les derniers rapports, l’homme non encore identifié, a été trouvé avec une corde attachée au cou, deux blocs attachés aux extrémités inférieures et les mains attachées avec deux menottes.

Le médecin légiste, Elsa Mercedes, a indiqué que la cause du décès était une asphyxie mécanique par strangulation avec un noeud coulant.

Le corps de l’homme a été envoyé à l’Institut national de médecine légale (INACIF) à Santiago.

À Cibao, commandement régional central de la police nationale a également indiqué qu’il enquêtait sur la mort de l’homme.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !