Actu locales

République Dominicaine: Arrestation d’un Haïtien accusé de multiples viols et vols à San Cristóbal

République Dominicaine –

Le mardi 8 août, les autorités policières ont appréhendé un individu d’origine haïtienne, identifié par au moins quatre femmes comme étant l’individu présumé à l’origine de vols et d’agressions sexuelles survenues dans les secteurs de Yogo Yogo, 4 de Enero et Los Solares, au sein de la municipalité de Nigua, dans la province de Saint-Cristobal.

L’homme en question répond au nom de Leonel Vargas Báez, âgé de 33 ans. Lors de son arrestation dans le secteur Lemba de Nigua, il a été trouvé en possession d’un couteau et de divers articles vestimentaires supposément acquis lors d’activités criminelles.

Selon un rapport préliminaire, ce ressortissant haïtien serait impliqué dans le viol de quatre femmes âgées de 31, 33, 49 et 61 ans. Toutes l’ont formellement identifié comme leur agresseur présumé.

Le suspect est actuellement détenu sous la supervision du ministère public, en vue des procédures judiciaires nécessaires.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !