PNH/Terminator 1: Le puissant Chef de gang « Tiyen » mortellement blessé

Le puissant Chef gang Huberson Durandis, alias « Tiyen », auteur de plusieurs actes de banditisme dont entre autres viols et vols à mains armées, à été mortellement blessé, le dimanche 9 août aux Cayes (Dépt. Sud), dans le cadre de l’exécution de l’opération Terminator 1, récemment lancée par la PNH.

En effet, Tiyen est activement recherché par les autorités policières et judiciaires, a été gravement blessé au cours d’échanges de tirs avec des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH), durant une opération conjointe menée avec le parquet de la juridiction des Cayes.

Au cours des échanges de tirs, deux autres personnes sont sorties blessées et la police a procédé dans le Sud, à l’arrestation de 3 autres suspects, a appris Constant Haïti.

Une opération qui s’inscrit dans le cadre de l’intensification de l’ordre d’opération « Terminator 1 » lancé vendredi 7 août 2020 par Rameau Normil, le Directeur général a.i. qui a promis lors du lancement que «tous les gangs armés seront démantelés et neutralisés, soit ils seront emprisonnés soit ils rejoindront Satan le diable ».

Constant Haïti

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !