Actu locales

PNH: Révocation du Directeur départemental du nord après l’acte délinquant de Moïse Jean-Charles

Suite à l’acte posé par Moise Jean Charles en hissant le drapeau noir et rouge à Vertières, la police nationale d’Haïti se voit dans l’obligation de revoir son équipe.

Lors de l’action menée par Moïse Jean-Charles dans le nord

De ce fait, le Directeur départemental du nord Previl Castro a été remplacé par Jackson Hilaire. Ce changement est sans doute une réponse politique du gouvernement et de la Police à l’acte hostile de ce leader de l’opposition, qui selon plus d’un, a voulu posé un acte politique pour provoquer le gouvernement, se faire arrêter afin d’attirer les projecteurs qui ne sont actuellement que sur l’affaire Petrocaribe.

Toutefois, le nouveau Directeur départemental Jackson Hilaire Peut se trouver dans l’obligation de faire arrêter le leader de Pitit Dessalines s’il récidive.

Liens utles

Copy link18 novembre – Nord d’Haïti : Jovenel Moïse se rendra à VertièresCopy linkCrise en Haïti : Les États-Unis saluent le professionnalisme de la PNH, ils encouragent le dialogue, espèrent des solutions durables et sans violence dans le pays.Copy linkPONCHO : Ce chien qui sait faire un massage cardiaque parfait ! (Vidéo)Copy linkPresse : Lancement officiel du site web de KAPZY NEWS !Copy linkChaque déplacement de Donald coûte 3 millions de dollars pour sa protection ; le coût des voyages de Trump dépasse déjà celui des huit ans d’Obama !Copy linkPanique au parlement haïtien ce jeudi. La police ordonnée de rétablir l’ordre à La Saline…— Toute l’actualité du Jeudi 15 novembre 2018Copy linkEtats-Unis : une avocate sans-papier nommée au Sénat californien, pied de nez à Trump!Copy linkEtats-Unis – Corée du Nord : «pas de calendrier de dénucléarisation de la Corée du Nord» déclare le secrétaire d’État de la Corée du Nord !Copy linkHaïti – Parlement : Joseph Lambert nouveau président du Sénat; Gary Bodeau président de la Chambre basseCopy linkPNH : Un cousin du président nommé directeur de l’administration pénitentiaire

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !