Actu locales

PNH: Garry Desrosiers n’est plus porte-parole

Berson Soljour est nommé à nouveau DAP, l'inspecteur Garry Desrosiers remplacé comme porte-parole

L’inspecteur divisionnaire Garry Desrosiers, nommé porte-parole numéro un de la Police Nationale d’Haïti en décembre 2020 a été révoqué de ce poste lundi 26 avril, appris Constant Haïti. C’est l’adjointe Marie Michelle Verrier qui assure l’intérimat.

En plus d’avoir viré Garry Desrosiers comme porte-parole, l’inspecteur général Berson Soljour a été nommé à la tête de la Direction de l’Administration Pénitentiaire (DAP), en remplacement de Charles Nazaire Noël.

Selon nos information, d’autres changements sont fraîchement opérés au sein de l’institution policière.

Constant Haïti

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !