Actu locales

Petrocaribe : Le commissaire Clamé-Ocnam Daméus invite, Laurent Lamothe n’a pas mis les pieds…

L’ancien premier ministre Laurent Salvador Lamothe a boudé, ce mardi, une invitation du commissaire du gouvernement de Port-au-Prince voulant l’auditionner dans le cadre d’une enquête sur l’affaire Petrocaribe.

Dans une correspondance adressée au chef du parquet, les défenseurs de l’ex Premier ministre Laurent Salvador Lamothe évoquent notamment la grève au barreau interdisant aux avocats de fournir toutes prestations judiciaires.

Lire aussi : https://constanthaiti.com/video-la-campagne-senatoriale-de-moise-jean-charles-a-ete-financee-avec-petrocaribe/

Copy linkPetrocaribe Gate : Le président Jovenel Moïse passe à l’action, Wilson Laleau, Yves Germain Joseph… révoqués

Consider linking to these articles:Copy linkLe prophète Mackenson Dorilas doit cesser toute activité jusqu’à nouvel ordreCopy linkJean Henry Céant est le nouveau premier ministre désigné !Copy linkCap-Haïtien – 18 nov. 2018 : Le président Jovenel Moïse ne s’est pas rendu à VertièresCopy linkHaïti – Carnaval 2019 : Rendez-vous aux Gonaïves du 3 au 5 MarsCopy linkHaïti : Vers une meilleure situation pour les policiersCopy linkLe prochain premier ministre désigné, ne sera pas connu ce samedi !Copy linkHaïti – Crise : Evans Paul croit que le dialogue est obligatoireCopy linkHaiti : remaniement ministériel, cinq nouveaux ministres sont nommésCopy linkActualités du mardi 7 août 2018

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !