Actu locales

PetroCaribe : Le chef du parquet de Port-au-Prince attend le rapport de la CSC/CA

Le chef du parquet de Port-au-Prince Paul Eronce Villard, dit attendre les deux pieds fermes, le rapport d’Audit de la Cour supérieure des comptes et du contentieux administratif (CSC/CA).

Paul Eronce Villard, chef du Parquet

Me. Paul Eronce Villard souligne que le a été informé comme tout le monde par voie de presse et que l’institution n’a pas encore reçu officiellement ce rapport qui se trouve actuellement entre les mains des Sénateurs.

Rappelons que le rapport sur la gestion du fonds PetroCaribe a été remis au Sénat de la République, le mercredi 31 janvier 2019.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !