Actu locales

Pétion – ville : Le sous-commissariat de Pernier incendié hier

Le sous-commissariat de Pernier incendié hier par une population en colère suite à la mort d'un jeune homme.

Des habitants de Pernier, 5e section communale de Pétion Ville, ont incendié, vendredi après-midi, le sous-commissariat de la zone suite à l’assassinat de Sadrac Norbrun, un mécanicien, de la section. Les protestataires pointent du doigt l’inspecteur Saurel, responsable du sous-commissariat.

L’incident s’est produit suite une altercation entre les deux hommes au niveau de la station-service de Pernier 45, selon le président du CASEC, Jude Charles précisant que la victime a reçu pas moins de 3 projectiles à la tête.

Liens utiles :

Nos archives

Le gouvernement regrette que les responsables de la radio Kiskeya n’ont pas pas accepté son support

Copy linkBac permanent décembre 2018, les résultats publiés au completCopy linkJean Henry Céant est le nouveau premier ministre désigné !Copy linkLe prophète Mackenson Dorilas doit cesser toute activité jusqu’à nouvel ordre

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !