Actu locales

Pablo Escobar a brûlé 2 millions de dollars pour sauver sa fille !

Alorsqu’il était en cavale en 1993, le Colombien Pablo Escobar Graviria, célèbre baron de la drogue vivait dans une planque dans les montagnes qui entourent la ville de Medellin, en Colombie. Il a fait tout ce qui lui était possible pour sauver la vie de sa famille et de ses gardes du corps.

Un matin, réalisant que sa fille Manuela commençait à souffrir d’hypothermie, Pablo Escobar utilisa des liasses de billets pour démarrer un feu (qui leur servit également à faire la cuisine). Selon son fils, 2 millions de dollars seraient ainsi partis en fumée.

Au fait, Escobar gagnait 420 millions de dollars par semaine et avait accumulé une fortune s’élevant à plusieurs dizaines de milliards de dollars. Autant dire que brûler une telle somme n’était pas un problème pour le surnommé El Patron.

Pablo Escobar est né le 1er décembre 1949 à Rionegro, Antioquia, Colombie, et mort le 2 décembre 1993 à Medellín.

Constant Haïti

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !