Actu locales

Outrage public à la pudeur: le pasteur Armel Lafleur convoqué au parquet de Port-au-Prince

Le pasteur Armel Lafleur convoqué au parquet de Port-au-Prince pour outrage public à la pudeur par le CG Jacques Lafontant.

Armel Lafleur, responsable de l’Église de Dieu de la Porte étroite de Delmas 33, est invité par le commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Me Jacques Lafontant, à se présenter au parquet de ce ressort ce mercredi 4 janvier 2023, à 10 h du matin.

L’invitation fait suite à une séquence vidéo prise lors d’une formation sur l’ « Éducation sexuelle » où l’homme d’église réalise une simulation sexuelle avec sa fille en présence son assemblée chrétienne.

L’homme de Dieu devra être auditionné par le chef de la poursuite pour des faits d’«outrage public à la pudeur et trouble à l’ordre social », lit-on dans l’invitation envoyée au concerné.

Armel Lafleur viole des dispositions de l’article 283 du code pénal haïtien, selon la lettre en date du 3 janvier 2023 qui lui a été adressée par le chef du gouvernement, Me Jacques Lafontant.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !