Actu locales

Offensive de la police près de Village-de-Dieu

La Police Nationale d’Haïti (PNH) a mené, le samedi 15 mars 2025, une opération dans le fief du chef de gang « Izo », mobilisant des unités spécialisées et des engins blindés. La Police Nationale d’Haïti (PNH), sous la direction de son commandant en chef, Rameau NORMIL, a lancé, le samedi 15 mars 2025, une vaste opération policière au centre-ville de Port-au-Prince. Cette intervention ciblait principalement le Village de Dieu, bastion de la bande armée « 5 Segond » dirigée par Johnson André, alias « Izo ». L’opération s’est également étendue aux zones avoisinantes, notamment Fort-Saint Clair, le Théâtre National et les environs du siège de l’Électricité d’Haïti (EDH) situé au Bicentenaire. Il est à noter que cette intervention a mobilisé plusieurs unités spécialisées de la PNH, appuyées par des engins lourds blindés, dans le but de renforcer l’assaut contre ce groupe criminel.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !