Actu locales

Nippes: «Sak siman», un présumé assassin arrêté à Baradères

Dans une note publiée par la Police Nationale d’Haïti (PNH) via la page Facebook de l’institution, ce Mercredi 29 Juin 2022, la police dans le département des Nippes a mis la main aux collets de Henry Blanchard alias  “Sak siman” pour détention illégale d’armes à feu et association malfaiteures,  dans la commune des Baradères.

Le surnommé Sac siment, originaire  de Baradères, est né le 17 Octobre 1988. Au moment de son arrestation, il a été en possession d’un pistolet de 9 mm, appartenant à la PNH, selon la note l’institution policière.

Cet individu est pour l’instant placé en garde à vue, en attendant les suites judiciaires que nécessite son cas.

Mikélo ALCIMAT, journaliste

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !