Actu locales

Nippes: Accusé de viol, Jean-Robert Alaguy s’est suicidé dans un commissariat

Le citoyen Jean-Robert Alaguy, âgé de 40 ans, arrêté pour viol sur mineure, s’est étranglé à la prison civile de la commune de Fond-des-Nègre, avons-nous appris Jeudi 18 Novembre 2021.

À quelques kilomètres de la ville de Miragoâne, département des Nippes un suicide d’une négligence extrême s’est produit à l’intérieur d’une cellule au commissariat de Fond-des-Nègre. En fait, les images disponibles laissent entrevoir un homme enfermé en prison, nu portant un petit caleçon, pendu et s’est étranglé avec une corde.

La victime est connue sous le nom de Jean-Robert Alaguy. Il a été arrêté, selon les informations après avoir violé une jeune fille originaire de la commune de Fond-des-Nègres.

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !