Actu locales

MUSIQUE. « Yon chèf pa jwèt » : découvrons K-ZO, le policier armé d’un stylo et d’un micro

Par : Jean Michelot Polynice

Le Cupidon

Policier de la 26e promotion, issu de la zone de Fontamara, K-zo ne s’accroche pas uniquement à son revolver. Pour le bien du grand public, Il sait aussi faire parler son stylo. Comme policier, on sait qu’il se donne à fond pour son pays, c’est la responsabilité d’un artiste conscient comme K-zo. On peut découvrir la pureté de son art dans des morceaux comme «Vi pa m nan geto», «M pa p kite w ale», «Nou tap lwen» et «Yon chèf pa jwèt», en collaboration avec KOLONÈL FREEZ.

Après la responsabilité de protéger et de servir, il se jette dans la musique, c’est pour cela qu’il affectionne tant le rap, plus précisément le rap social.

 » La star policière a déjà plus de 3 à 4 ans de carrière dans la musique  » , selon ses déclarations lors d’une interview accordée à l’agence de presse en ligne KAPZY NEWS.

Avec le morceau «Nou t ap lwen», K-zo a déjà fait beaucoup d’exploits, ce qui d’ailleurs a confirmé une fois de plus son talent. Et maintenant, avec le morceau «Yon chèf pa jwèt», il est celui qui vient avec le slogan du moment. Il suffit d’aller savourer ce morceau qui est très tendance à travers les rues:

Il est également présent sur les réseaux sociaux sous le nom de k-zoranje. Il a vraiment du talent, à vous d’en profiter!

©Tous droits réservés©

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !