Actu locales

Mouvement anti – Jovenel Moïse : La région métropolitaine encore paralysée, des barricades enlevées

Dans le cadre des différents mouvements de protestations contre le président Jovenel Moïse, des tirs nourris ont été entendus hier soir dans plusieurs zones principalement à Delmas, alors que des travailleurs du SNGRS effectuaient une opération de nettoyage des rues.

Haïti, le 31 octobre 2019.-

Nouvelle journée de paralysie le mercredi 30 octobre dans la région métropolitaine de Port-au-Prince et d’autres régions du pays pour exiger la démission du Président de la République Jovenel Moise.
Les activités sont restées paralysées hier où de grosses barricades ont été installées sur les grandes artères.

De nombreux tirs nourris ont été entendus hier au niveau de plusieurs quartiers de la capitale particulièrement Delmas où des travaux de déblayage étaient conduits par les opérateurs des engins lourds du SNGRS accompagnés de la police.

Au cours de cette opération des barricades entreposées sur la chaussée ont été enlevées toutefois des pierres et immondices jonchent encore les rues.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !