Actu locales

Mobilisation 17 octobre: Les policiers du sous-commissariat de Port-au-Prince sont ordonnés de rester au poste les 16 et 17 octobre  

La Direction Départementale de la PNH de l’Ouest a convoqué tous les policiers du sous-commissariat de Port-au-Prince pour ce vendredi 16 et samedi 17 Octobre suite à la tenue des manifestations lancées par l’opposition politique, a appris la rédaction du journal.

La Direction Départementale de l’institution policière de l’Ouest a fait obligation aux policiers attachés au sous-commissariat de Port-au-Prince qu’ils doivent être sur leurs postes depuis la veille de 17 Octobre 2020.

Aucune absence ne sera pas tolérés à noter que les responsables de la PNH. Les Policiers se presenteront au poste depuis 7 heures du matin jusqu’à nouvel ordre, lit-on dans un communiqué.

À noter qu’il est bruit que les policiers qui se trouvent au sous-commissariat de Port-au-Prince ont manifesté leur désir de ne pas se rendre au travail pour la journée du 17 octobre.

Auteur : Mikélo ALCIMAT, journaliste.
Contacts : (+509)3880-5023/4200-2766.
alcimatmikelo2@gmail.com

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !