Actu locales

Miragoâne: Deux présumés bandits de « gran ravin » stoppés par le CG Muscadin 

Jean Yves Paul et Job Toussaine sont deux noms ajoutés sur la liste des présumés bandits stoppés par le Commissaire du gouvernement de Miragoâne, Me Jean Ernest Muscadin, ce mardi 15 août 2023.

Des personnes présentes sur les lieux de l’événement observant probablement les corps des deux individus stoppés…

En effet, le Commissaire Muscadin annonce avoir mis fin aux jours de Jean Yves Paul et Job Toussaine, deux individus présentés comme des membres du gang « Gran Ravine », dirigé par « Ti Lapli » ainsi connu, selon les explications de Me Muscadin.

Concernant Jean Yves Paul, il a été abattu vers 11h45 du matin. Quant à Job Toussaine, il a été tué dans la localité dénommée Duparc, précise le commissaire Muscadin, ajoutant que ces lieutenants de Ti Lapli opéraient tous deux à Léogâne et à Martissant.

Me Muscadin assure que son équipe ne chôme pas et continue de sécuriser la juridiction, tandis que la population des Cayes célèbre Notre-Dame. « Le département des Nippes restera toujours un cimetière pour les gangs », persiste et signe Jean Ernest Muscadin.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !