Actu locales

Michael Benjamin meurt sur une scène à Paris en plein concert de Carimi

L’ artiste Michael Benjamin dit Mikaben ou encore Mika, 41 ans, est mort après avoir subi un arrêt cardiaque alors qu’il performait sur scène au concert de 20 ans du groupe compas baptisé “Carimi”. Cette activité a été réalisée en France, dans la Capitale le samedi 15 octobre 2022 dans l’après-midi.

L’événement choc de Carimi ce samedi s’est tourné en drame en quelques secondes alors que le groupe était sur le point de bien terminer sa soirée. Un incident malheureux a tout gâché. Le chanteur Michael Benjamin est mort d’un arrêt cardiaque, avons-nous appris, juste après sa performance au moment où il laissait la scène et s’écrouler derrière en prenant le chemin des coulisses.

Les services d’urgences qui étaient présents sur les lieux ont tout essayé pour le garder en vie. Ils n’ont pas réussi. Le chanteur, très proche de la bande à Fito, est décédé quelques minutes plus tard, aux environs de minuit heures de Paris (18 heures à Port-au-Prince).

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !