Actu locales

Me Gédéon Jean du CARDH dépose une plainte contre des proches de Michel Martelly dont Roro Nelson

Me Gédéon Jean

Le directeur exécutif du centre d’analyse et de recherche en droits humains (CARDH), Gédéon Jean, accompagné de plusieurs autres défenseurs des droits humains, a déposé une plainte, ce lundi, au parquet de Port-au-Prince contre notamment l’ex-président Michel Martelly, son bras droit Roro Nelson et les agents de l’USGPN, affectés à sa sécurité pour menaces de mort, agressions verbales et physiques.

Alors qu’il venait de participer à une émission sur Télé Caraïbe, le 14 mars dernier, Maitre Gédéon Jean a été agressé notamment par des partisans et sympathisants de Martelly devant les locaux de cette station.

L’ex-président Michel Martelly

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !