Actu locales

L’hôpital des policiers pourrait fermer ses portes pour arriérés de salaire

Constant Haïti, le 11 novembre 2021.-
L’hôpital central de la Police Nationale d’Haïti à Bon-Repos dans l’arrondissement de la Croix-des-Bouquets (Port-au-Prince), est sur le point de fermer ses portes. Ce, dans les prochaines heures à cause de plusieurs mois d’arriérés de salaire.

L’Etat doit six (6) mois de salaire au personnel de l’hôpital central de la Police Nationale d’Haïti alors que les travailleurs risquent leur vie pour sauver celle des autres.

Signalons que ce centre hospitalier prend également en charge les malades de la Covid-19.

Constant Haïti avec Émancipation FM.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !