Actu locales

Les locaux du ministère de l’Intérieur attaqués à Port-au-Prince

Port-au-Prince – Une situation de panique a régné au bas de la ville ce mercredi 10 novembre 2021. Des individus armés qui seraient membres du regroupement de gangs baptisé « G9 en famille et alliés » ont fait une démonstration de force en attaquant plusieurs institutions dont le Ministère de l’Intérieur et des Collectivités Territoriales (MICT).

Les employés du ministère précité étaient sous tension dans l’après-midi du 10 novembre, suite à des rafales de tirs d’armes d’individus non identifiés.

Le bâtiment logeant le Ministère de l’intérieur a essuyé beaucoup de projectiles. Il a fallu intervention de l’USGPN pour évacuer les fonctionnaires de l’institution de l’espace.

Peu avant l’attaque contre le MICT, ces individus qui tirent dans toutes les directions étaient prochent du palais national, ce qui avait provoquer une panique au niveau du palais présidentiel où l’alerte a été déclenchée.

Constant Haïti

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !