Actu locales

Les hommes de Arnel Joseph seraient derrière le blocage de la route nationale no 1

Des individus armés ont mis un camion de travers la route nationale no 1, au niveau du pont Sondé, commune de l’Estère, paralysant ainsi la circulation des véhicules.

Selon des riverains de la zone de l’Estère, département de l’Artibonite, le groupe armé ayant à sa tête Arnel Joseph aurait kidnappé des personnes se trouvant dans des bus qui fréquentaient la route nationale no 1.

Les bandits poseraient cet acte en signe de contestations pour exiger la libération des membres de ce gang armé qui ont été arrêtés par des agents de la police nationale d’Haïti (PNH), ont fait remarquer les riverains.


Le tronçon de route bloqué est celui reliant le grand Nord au grand Ouest et le grand Sud d’Haïti.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !