Actu locales

Les 8 hommes armés : Un ancien ministre aurait été avec eux

Selon plusieurs personnalités, dont Me Reynold Georges et l’ex-Président du Sénat Dieuseul Simon Desras intervenant au journal « premye okazyon » de radio Caraïbes, l’ancien Ministre Fritz Jean Louis aurait été dans l’une des deux voitures du commando appréhendé à Port-au-Prince le dimanche 17 février 2019.

Fritz Jean Louis conseiller de Jovenel Moïse ?

L’ancien sénateur Dieuseul Simon Desras va plus loin, informant que l’Ex-Ministre Fritz Jean Louis est un conseiller en fonction du président de la République Jovenel Moïse. Simon Desras ajoute qu’au moment de l’arrestation, plusieurs appels téléphoniques avaient été effectués pour empêcher les policiers d’y procéder, mais le conseil supérieur de la PNH avait déjà été mis au courant. De son côté, maître Reynold Georges confirme être informé que l’ancien ministre Fritz Jean Louis avait été croisé en compagnie des hommes armés, cependant Me Georges dit ignorer que Fritz Jean Louis soit également un conseiller au Palais national.

Il faut noter que, Fritz Jean Louis a été ministre délégué auprès du Premier ministre (Evans Paul) chargé des questions électorales en 2015.

En rappel, 8 hommes lourdement armés dont 5 citoyens américains, un serbe, un russe et un Haïtien, circulant dans 2 véhicules sans plaques d’immatriculation, ont été arrêtés dans la soirée à un point de contrôle la Police Nationale d’Haïti (PNH) à la Rue des Césars...Lire plus.

(Plus d’informations à venir, en cas d’évolution, revisitez cette page).

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !