Actu locales

États-Unis: Le TPS prolongé pour 9 mois pour six pays dont Haïti

Un répit pour les Haïtiens bénéficiaires du TPS

Les États-Unis ont prolongé de 9 mois, le statut de protection temporaire (TPS) accordé aux ressortissants de plusieurs pays dont Haïti.

L’annonce a été faite par le Département d’Etat de la Sécurité Intérieure, le lundi 7 décembre 2020.

Cette prolongation du statut de résidents temporaire aux États-Unis sera bénéficiée par près de 400 000 immigrants dans le pays dont des Haïtiens.

Le TPS a subi la dernière fois, une extension jusqu’au 4 janvier 2021. Cette fois-ci l’administration américaine le prolonge pour neuf mois, à moins d’un mois de la fin du mandat du président américain Donald Trump.

Constant Haïti

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !