Actu locales

Le représentant de l’organisation politique « Fanmi Lavalas » se retire du BSA

Le conseiller du Bureau de Suivi de l’Accord (BSA) de Montana et également membre de l’organistion politique « Fanmi Lavalas », Leslie Voltaire, lève l’étau. Il n’est plus au BSA, selon ce qu’il a fait savoir ce mercredi 3 août 2022 dans la presse.

Le poste de conseiller au Bureau de Suivi de l’Accord de Montana est désormais vide. Son occupant, depuis la création de ce bureau, a décidé de jeter l’éponge en raison d’un problème avec l’organisation politique qu’il y représentait. Selon les explications données par Leslie Voltaire, ex conseiller du BSA, il a quitté son poste de conseiller pour être en accord avec Fanmi Lalavas, le parti qu’il représentait au bureau Suivi de Montanna.

Le parti de l’ancien président Jean Bertrand Aristide, « Fanmi Lavalas », n’est pas en accord avec un ensemble de décision de l’Accord de Montana. Ce qui serait la principale cause du départ de Leslie Voltaire au BSA.

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !